Témoignage enceinte 1

De : K.K.
A : Resimont Stephane <docteur.resimont@gmail.com>
Date : 30 décembre 2017 à 14:35

 

Bonjour Docteur Résimont,

Je voulais vous envoyer un petit message pour vous remercier infiniment pour votre suivi médical cette année. Je suis une "nouvelle patiente" et je suis ravie des conseils que vous m’avez prodigués en matière de santé et d’esthétique !!!

J’ai une grande nouvelle à vous annoncer : grâce à votre diagnostic précis (hypothyroïdie d’Hashimoto due à une dysbiose intestinale) et un traitement adapté, j’ai la joie de vous annoncer que je suis enfin enceinte !!! C’est une excellente nouvelle pour nous donc je voulais partager cela avec vous. Voilà, ainsi vous êtes dans la confidence une petite question, je continue le traitement que vous m’avez recommandé mais je ne sais plus si je peux continuer L-TYRO-B6 en étant enceinte ? J’en prends 1 comprimé par jour. Nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année.

Que 2018, vous apporte encore plus de santé, d’énergie et de rigolade.

K.K.

Témoignage : enceinte 2

Bonjour Docteur,

Je viens d’apprendre que je suis enceinte! Je suis super étonnée, ça arrive le premier mois de mon traitement œstrogel !!!!  C’est donc totalement inattendu depuis tout ce temps et 3 fiv ! Un tout grand merci pour votre aide et pas seulement pour la fertilité...

 

Je sais que vous êtes une personne très très occupée et notre prochaine consultation est en août mais j’ai une question à vous soumettre:
Dois-je prendre des compléments pour femmes enceintes ou est-ce que les compléments et la dose d’œstrogel que je prends actuellement sont suffisants?  J’opterais pour la deuxième mais vu que je ne suis pas spécialiste et que je n’ai confiance qu’en vos conseils, je préfère avoir votre confirmation.
Merci 

Bien cordialement, 
C…… C………….

Témoignage : enceinte 3

Bonjour Docteur Résimont,

 

Je voulais vous envoyer un petit message pour vous remercier infiniment pour votre suivi médical cette année.


Je suis une "nouvelle patiente" et je suis ravie des conseils que vous m avez prodigués en matière de santé et d esthétique !!!

J ai une grande nouvelle à vous annoncer: grâce à votre diagnostic précis (hypothyroïdie d'Hashimoto due à une dysbiose intestinale) et un traitement adapté, j ai la joie de vous annoncer que je suis enfin enceinte !!! C est une excellente nouvelle pour nous donc je voulais partager cela avec vous. Voilà, ainsi vous êtes dans la confidence.

Une petite question, je continue le traitement que vous m avez recommandé mais je ne sais plus si je peux continuer L-TYRO-B6 en étant enceinte ? J en prends 1 comprimé par jour.

 

Nous vous souhaitons d excellentes fêtes de fin d année. Que 2018, vous  apporte encore plus de santé, d énergie et de rigolade.

Cordialement, k…… K…..-M………